-->

Mes dernières chroniques :

https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/corbeaux-juliette-lemaitre-manipulation.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/05/operation-pantalon-cat-clarke.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/passenger-tome-1-alexandra-bracken.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/04/graces-tome-1-laure-eve.htmlhttps://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/demain-nest-pas-un-autre-jour-robyn-schneider.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/03/la-tour-aux-mille-etages-katharine-mcgee.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/phobie-douce-john-corey-whaley.html https://liredelivres.blogspot.fr/2017/02/coeurs-brises-tetes-coupees-robyn-schneider.html

samedi 2 juillet 2016

#Routine du lecteur/blogueur

• L'idée : en tant que lecteurs/en tant que blogueurs/en tant que lecteurs et blogueurs, on se retrouve parfois confronter à des petits problèmes, des petites angoisses, des questions, auxquels on aimerait bien une solution.
• Pourquoi ? Parce que j'aimerais être libraire/bibliothécaire/secrétaire d'édition, sans avoir cette chance pour le moment. Parce que j'aime conseiller, blablater, le tout dans l'esprit livresque. Parce qu'il est toujours bon d'avoir quelques conseils. Parce qu'on se pose peut-être les mêmes questions, et que nous pourrions y répondre ainsi ensemble. 
• Comment ? Chaque mois, j'exposerai un problème/une question et tenterai de lui apporter des solutions, misons sur trois. Le tout accompagné de quelques idées livresques en fin d'article. 

Let's go ! 
~~~~~~
On a peine à le voir, mais l'été est de retour ! Et s'il n'est pas encore à la carte des météos, je vous propose aujourd'hui de le faire venir par vos lectures. À l'image de l'été dernier, le rendez-vous fait son retour pour vous dévoiler une petite sélection de romans à dévorer sur les plages, pendant les longues heures de route/vol/train, ou même sur un transat dans le jardin/sur la terrasse/chez un ami. Encore une fois, il y en a pour tous les goûts et dans tous les genres ! Cliquez sur les couvertures pour en découvrir davantage !

• Des frissons pour l'été : 
chiens Sunshine - Épisode 1 Fille des cauchemars - Tome 1

• Des intrigues en été : 
   L'été où je suis devenue jolie

• Des poches d'été : 
Avant toi L'été des secondes chances  Bertrand et Lola

• Voyage et été : 
couverture First Love Emancipés Couverture de « SIX OF CROWS »

• Activété : 
couverture Afficher l'image d'origine

~~~~~~
Et si vous me suivez sur Instagram [ou non], j'y ai aussi fait une petite sélection avec le hashtag #desromanspourlété [si vous souhaitez m'y rejoindre et partager vous aussi votre sélection pour l'été, j'en serais ravie !]  Vous pouvez aussi regarder la sélection de l'année dernière ici
Maintenant, dites-moi tout, quels livres mettriez-vous dans vos bagages ? 

Je vous souhaite un très bel été

13 commentaires:

  1. Il faut que je fasse ma liste moi aussi !
    Ce sont des très bons conseils ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore vue en entier, mais j'adore ! Tu en proposes pour tous les genres et je trouve ça vraiment chouette :3

      Supprimer
  2. Cet été-là sera une de mes prochaines lectures :) et certains me tentent bien dans ta sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini hier et je l'ai vraiment trouvé très sympa. J'espère qu'il te plaira !
      C'est bon signe alors :D

      Supprimer
  3. J'adore ton article et les titres que tu as donné pour conseiller des livres durant cet été :) !! Je te rejoins complètement pour L'été des secondes chances et First love^^ J'ai hâte de découvrir Ce que toujours veut dire et Avant toi =) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léna ♥ Je n'ai pas encore eu le temps de lire L'été des secondes chances et First Love, mais je sens que je vais aussi adorer !
      J'espère que Ce que toujours veut dire te plaira, ainsi qu'Avant toi :D

      Supprimer
  4. J'entends beaucoup beaucoup de bien de Nous les menteurs. Du coup, j'ai très envie de le lire (parce que je suis faible et influençable).
    (et sinon, c'est pas pour me la raconter, mais chez moi, il fait carrément beau *sifflote*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ! (Cela a parfois du bon d'être faible et influençable :3)
      (chez moi aussi, vive le Sud, mais j'avais une forte pensée pour ceux qui n'avaient pas de soleil haha)

      Supprimer
    2. (On est visiblement dans la seule rein où il a fait beau ^^)

      Supprimer
  5. Dans les intrigue d'été, j'ai lu Nous les menteurs et L'été où je suis devenue jolie et Ce que toujours veut dire est dans ma PAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les avais appréciés ?
      J'espère que Ce que toujours veut dire te plaira :D

      Supprimer
  6. Il va vraiment falloir que je lise Nous les menteurs un de ces jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Et j'espère qu'il te plaira ce jour-là :D

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥