-->

Mes dernières chroniques :

        

mardi 14 février 2017

#Routine du lecteur/blogueur

• L'idée : en tant que lecteurs/en tant que blogueurs/en tant que lecteurs et blogueurs, on se retrouve parfois confronter à des petits problèmes, des petites angoisses, des questions, auxquels on aimerait bien une solution.
• Pourquoi ? Parce que j'aimerais être libraire/bibliothécaire/secrétaire d'édition, sans avoir cette chance pour le moment. Parce que j'aime conseiller, blablater, le tout dans l'esprit livresque. Parce qu'il est toujours bon d'avoir quelques conseils. Parce qu'on se pose peut-être les mêmes questions, et que nous pourrions y répondre ainsi ensemble. 
• Comment ? Chaque mois, j'exposerai un problème/une question et tenterai de lui apporter des solutions, misons sur trois. Le tout accompagné de quelques idées livresques en fin d'article. 
Let's go ! 
~~~~~~

♡ Be My Valentine ♡

Comme il ne devrait pas y avoir qu'un jour pour déclarer ou démontrer son amour, il ne devrait pas y avoir qu'un jour pour lire des romances. Toutefois, depuis quelques années, j'ai une tendance à marquer le coup de la St Valentin en lisant un roman particulier. Cette année ne déroge pas à la règle et ma lecture du jour est de taille *mystérieuse* 
Aujourd'hui, je vous propose donc une sélection d'histoires d'amour ! Qu'elles soient dignes d'un conte de fées, qu'elles regorgent de personnages masculins tout à fait appétissants, qu'elles soient condamnées,... les romans YA contiennent quasiment tous une intrigue amoureuse - quand elle n'est pas la principale -, parfois pour notre plus grand plaisir.
Amis booklovers, déclarons notre amour des livres et pour les livres !

• Les book boyfriends : 
Daemon             •             Bishop             •             Maxon             •                  Noah

• D'amour et d'amitié : 

• Les histoires d'amour finissent mal : 

• Love is all : 

~~~~~~
Ne restez pas seuls aujourd'hui, prenez un livre ♥ 
Joyeuse St Valentin !

1 commentaire:

  1. Un super tag, j'aime bcp :) Place à une roman ajd de ton tag, je lis "Mille baisers pour un garçon" !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥