-->

Mes dernières chroniques :

        

dimanche 6 juillet 2014

[v] In My Mailbox [v] #34

Mis en place par Kristi [The Story Siren] et inspiré par Alea [Pop Culture Junkie]. Ce rendez-vous a été repris de notre côté de l'Atlantique par Lire ou Mourir, sur lequel vous pouvez laisser le lien de votre IMM. 

Le principe : il s'agit de partager chaque semaine les livres reçus/troqués/empruntés/... ^^ 

*** *** ***

Après les folies de la semaine précédente, je suis restée très soft ! La preuve en article et en image :) Mon seul craquage a de nouveau eu lieu sur le marché, où je me suis fourni les deux Darkiss. Raisonnable, non ? ^^

Soeurs sorcières - Livre 2 de Jessica Spotswood
[Cliquez sur la couverture pour découvrir le résumé]
Gagné grâce au flash Lire en Live de Nathan :D J'hésitais entre ce titre et Geek Girl, alors j'espère ne pas m'être trompée. Je lirais le premier cet été en tout cas ! 

Le souffle d'émeraude [Les portes du secret, #2] de Maria V. Snyder
[Cliquez sur la couverture pour découvrir le résumé]
Oui, je n'ai pas encore lu le tome 1, mais ça ne saurait tarder. Et donc, en prévision, j'ai pris le tome 2 dès que je l'ai croisé :3 Vous comprenez, maintenant que cette série n'existe plus qu'en poche, mieux vaut que j'ouvre l'oeil si je ne veux pas qu'elle soit dépareillée dans ma biblio ;) 

La princesse maudite [Les royaumes invisibles, #1] de Julie Kagawa
Résumé
"Ethan a disparu... A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu'on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu'elle est une fille fée, la princesse maudite d'un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l'autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresse en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles..."
Après en avoir entendu du bien de partout, je me suis dit que j'allais le prendre. Puis, pendant des semaines, voilà qu'il n'était plus sur le stand... Jusqu'à hier :D 


Ce sera tout pour cette semaine ! Par contre, la semaine prochaine [ou pour les autres à venir], je pense faire quelques craquages et m'offrir quelques titres de ma WL, en tant que cadeaux d'anniversaire à moi-même :p 

~~~~~~
J'espère que vos PAL n'ont pas trop pris en cette première semaine de juillet, histoire que vos valises ne soient pas trop lourdes ;)
Bon dimanche à tous ! 

18 commentaires:

  1. Très joli IMM, la saga de Julie Kagawa me tente beaucoup ainsi que Soeurs Sorcières !^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les découvrir ^^ J'avoue avoir un peu peur pour Soeurs Sorcières, parce qu'il y a des avis assez divergents quand même... Merci ! :)

      Supprimer
  2. Je vais avoir soeurs sorcières 1 et 2 pour mon anniv' !! :D
    Les 3 que tu as me tentent beaucoup, tu as fais de beaux choix.
    Je te souhaite de belles lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon signe alors ^^ J'espère que cette saga te plaira !
      Merci :)

      Supprimer
  3. La série Sœurs Sorcières me tente beaucoup ! :)
    Je te souhaite de belles lectures avec ces nouveaux livres ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Le souffle d'émeraude est dans ma PAL aussi, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite d’excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  6. de belles réceptions !!!
    je te souhaite de bonnes lectures, je n'ai lu aucune de ces sagas même si elles me tentent énormément !!

    RépondreSupprimer
  7. Un très bel IMM et pour cause, ils sont tous les trois dans ma PAL et attendent impatiemment que je les en sorte enfin !
    Belle semaine à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est rassurant alors :)
      Merci ! Bonnes lectures et belle semaine à toi !

      Supprimer
  8. Super ton IMM j'ai hâte de lire soeurs sorcières tome 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour ma part, c'est le un qui me fait très envie maintenant ;)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥