-->

Mes dernières chroniques :

        

lundi 14 juillet 2014

/ La coupe du monde - Version livresque / Bilan


Alors que la Coupe du Monde envahissait nos écrans, Cajou a lancé la sienne, version livresque, sous forme de challenge. Ce dernier consistait à se composer son équipe de 11 livres pour organiser notre propre Coupe du Monde ! L'équipe créé, il ne restait plus qu'à lire les romans choisis pour maquer un but. 

J'avais donc choisi mes 11 joueurs : 
   
      

La croisée des âmes d'Ophélie Pemmarty
[je le compte comme lu, même si on sait ce qu'il s'est passé avec ce roman...]
Penryn et la fin du monde de Susan Ee
Belle époque d'Elizabeth Ross
La voleuse de livres de Markus Zusak
Le chagrin du roi mort de Jean-Claude Mourlevat
Lucides de Ron Bass & Adrienne Stoltz
Le passage des ombres d'Alice Moss
Les princes charmants n'existent pas de Maïa Brami
A kiss in the dark de Cat Clarke
Résistance de CJ Daugherty
Eleanor & Park de Rainbow Rowell

Seuls trois ont approché les filets et marqué le but...
Je ne m'y attendais pas, mais j'ai reçu quelques partenariats pendant ce challenge, qui sont passés sur mes lectures prévues. Du coup, j'ai pris un retard de trois livres, que je n'ai pas rattrapé. 
Mais mon équipe était prête, alors j'ai quand même réussi une partie de mon challenge ! Cependant, je n'en démords pas. Coupe du Monde des livres ou pas, ces romans ne tarderont pas à passer entre mes mains ! 

~~~~~~
Un grand merci à Cajou pour ce challenge, grâce auquel j'ai vécu une Coupe du Monde particulière et merveilleuse ! 

Et vous, vous avez mis beaucoup de but pendant ce challenge ?

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Vraiment sympa ! J'espère qu'il y aura une prochaine édition ^^

      Supprimer
  2. 3 buts c'est vraiment bien et je suis passée tout juste à 4 grâce à Eleanor & Park que j'ai lu la nuit de la finale :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, j'ai passé le troisième in extremis également ^^
      Oh, Eleanor & Park ♥ Il faut que je le lise :3

      Supprimer
  3. J'ai aussi participé ;) J'en ai lu un peu plus mais pas tous quand même ^^ Tu as pensé quoi de la Voleuse de Livres? Je l'ai dans ma Pal et je compte le lire et le chroniqué ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé, même si j'ai eu un peu de mal au début. Une très belle découverte que je conseille vraiment ^^

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥