-->

Mes dernières chroniques :

        

dimanche 26 janvier 2014

[v] In My Mailbox [v] #19

Mis en place par Kristi [The Story Siren] et inspiré par Alea [Pop Culture Junkie]. De notre côté de l'Atlantique, ce rendez-vous a été repris par Lire ou Mourir, sur lequel vous pouvez laisser le lien de votre IMM ^^

Le principe : il s'agit de partager chaque semaine les livres reçus, empruntés, achetés, troqués,... ^^ 

*** *** *** 

Pour clore janvier, je me suis fait plaisir... Deux craquages, tout petit, mais qui me faisaient de l'oeil. L'un parce que je ne pouvais pas passer à côté, l'autre parce que j'en ai beaucoup entendu parler. Par lequel commencer ? Et lequel lire en premier ? ^^ Je me reposerai cette question lorsque je serai face à eux, au moment de choisir l'un ou l'autre. 

Le prince mécanique [The Mortal Instruments - Les Origines, #2] de Cassandra Clare
/!\ ATTENTION aux spoilers... Si vous n'avez pas lu le tome 1, passez votre chemin ;) /!\
Résumé
"Tessa Gray a trouvé refuge chez les Chasseurs d'Ombres. Le danger rôde toujours en la personne du mystérieux Magistère, qui semble prêt à tout pour mettre la main sur elle... même à susciter les pires trahisons. Menacée, Tessa est aussi tiraillée entre son affection pour Jem et son attirance pour Will, mais un changement s'opère un peu chez ce dernier. Tessa va découvrir que les secrets et les mensonges peuvent corrompre même le coeur le plus pur."
Depuis le temps que je l'attendais !! Son seul défaut : encore une nouvelle couverture, et j'ai pas réussi à mettre la main sur la réédition du premier... Bon, je n'ai pas encore vraiment chercher aussi ^_^

Beautiful disaster de Jamie McGuire
Résumé
"Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui... Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?"
Ce n'est pas le genre de roman vers lequel je me tourne habituellement. Mais j'ai envie d'essayer, alors go ! Reste à savoir si ça passera ou pas...


Finalement, ce n'est pas le gros atterrissage auquel je pensais dans ma PAL. D'un autre côté, il me faudrait de la place pour ranger... et ce n'est toujours pas le cas. 

~~~~~~
Et vous, votre PAL, après ce premier mois 2014, elle a pris beaucoup ?
Je vous souhaite un excellent dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot ♥