-->

Mes dernières chroniques :

        

dimanche 24 novembre 2013

[v] In My Mailbox [v] #15

Mis en place par Kristi [The Story Siren] et inspiré par Alea [Pop Culture Junkie]. De notre côté de l'Atlantique, ce rendez-vous a été repris par Lire ou Mourir, sur lequel vous pouvez laisser le lien de votre IMM ^^

Le principe : il s'agit de partager chaque semaine les livres reçus, empruntés, achetés, troqués,... ^^ 

*** *** *** 

Cette semaine a été assez difficile côté moral, alors j'ai décidé de faire un tour à la librairie. Au début, c'était juste histoire de flâner parmi les livres, de les toucher, d'être avec eux... Et j'en suis ressortie avec deux petites merveilles ! Puis quelques jours après, surprise dans la BAL : un SP totalement à craquer. Je vous laisse voir les derniers arrivants dans ma PAL ;) 

Revanche de Cat Clarke ♥♥♥
Résumé
 "Kai et Jem sont inséparables. Jem aime secrètement son meilleur ami, qui serait l'homme idéal s'il ne préférait les garçons... À la fin d'une soirée d'ivresse chez des amis communs, Jem rentre seule chez elle, Kai demeurant étonnamment introuvable.

C'est le lendemain que tout bascule : la jeune fille reçoit un email de la part de ce dernier, avec en pièce jointe une vidéo de lui en compagnie d'un garçon qu'il a trouvé postée sur Internet. Cette vidéo plus que compromettante est très vite partagée par tout le lycée et Kai reçoit une salve d'e-mails agressifs qu'il ne peut bientôt plus supporter. Lui qui n'avait pas encore fait son coming out finit par craquer et se suicide...
Dévastée, Jem décide alors de le venger..."
J'ai supprimé volontairement quelques parties du résumé, même si je me doute que beaucoup le connaissent aujourd'hui... Sauf que je le préfère comme cela :) Et puis, je suis bien trop contente que cette merveille ait enfin rejoint ma PAL ! J'espère pouvoir le lire avant le SLPJ, même si j'en doute un peu... Mais une chose est sûre : il passera à la casserole sous peu, foi de lectrice et foi de fan de Cat Clarke !

Keleana l'assassineuse [Keleana, #1] de Sarah J. Maas
Résumé
"Keleana, la plus célèbre assassineuse du royaume d'Adarlan, a été condamnée aux travaux forcés dans les mines de sel. Pour gagner sa libreté, elle doit représenter le séduisant prince héritier Dorian dans un tournoi à mort dont l'unique survivant servira le roi pendant quatre ans. Mystérieusement, les concurrents sont élminés les uns après les autres de façon violente. D'obscures forces magiques semblent ressurgir dans l'ombre du royaume et la jeune assassineuse va devoir leur faire face..."
J'en ai beaucoup entendu parler et je n'ai pas pu lui résister lorsque je l'ai vu dans la librairie. Il a de bon écho, la couverture est magnifique : je ne devrais pas être déçue ^^

Seconde vie [Dernière Guerre, #2] de Fabrice Colin
Résumé
"Je m'appelle Rain, j'ai quinze ans. Je vis dans un monde ravagé par la guerre, où plus aucune femme ne peut avoir d'enfant. Un monde à feu et à sang que je dois traverser, car j'ai juré de retrouver Floryan. Pour s'échapper de l'Intermonde, il a fait le choix de la réincarnation en plongeant dans le Nihil. Mais au lien d'un seul garçon, j'en découvre deux, Anthony et Eliott. Lequel est Floryan ? Je l'ignore. Nous devons cependant faire vite, car l'horreur qui ronge la Terre porte un nom : les Elohim. Or désormais, nous le savons, ces êtres sans émotions sont parmi nous... et notre désespoir est leur nourriture."
J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome [49 jours] de cette duologie et j'étais en joie à l'annonce de sa sortie. Plongée dedans depuis hier, et bien que je n'en ai pas encore lu beaucoup, je suis déjà de nouveau sous le charme

~~~~~~
Et vous, dites-moi, dans quel état est votre PAL ?
Un excellent dimanche à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot ♥