-->

Mes dernières chroniques :

        

dimanche 22 septembre 2013

[v] In My Mailbox [v] #9

Mis en place par Kristi [The Story Siren] et inspiré par Alea [Pop Culture Junkie]. De notre côté de l'Atlantique, ce rendez-vous a été repris par Lire ou Mourir, sur lequel vous pouvez laisser le lien de votre IMM ^^

Le principe : il s'agit de partager chaque semaine les livres reçus, empruntés, achetés, troqués,... ^^ 

*** *** *** 

Une certaine sortie cette semaine ne m'a pas aidée à être raisonnable... D'autant que j'ai racheté des romans que j'avais déjà. Oui, je suis pas maligne. Mais il s'agit d'une réédition, qui est tellement belle Et pour le bien de ma bibliothèque, pour son harmonie, je me devais d'avoir des couvertures identiques [la bonne excuse :p]. Maintenant, je me demande juste ce que je vais faire des doublons... x)


The Mortal Instruments de Cassandra Clare

#1, La Cité des Ténèbres 
                                                
#3, La Cité de Verre
                       
#2, La Cité des Cendres                                         
#4, La Cité des Anges Déchus
Résumé du tome 1 [;)] : 
"Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'une seul coup !
Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. 
Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d'Ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer."

&

Et cette semaine outre des livres, j'ai reçu de très jolis marques-pages de la part d'Arcaaléa, du blog Ephémère Je les avais vu en photos et je les ai trouvés encore plus beaux en vrai ! En plus, il y a des citations au dos de chacun ; des citations trop choupis, qui ont réveillé en moi plein de souvenirs, pleins de sentiments... Parce qu'elles ne sont pas issues de n'importe quels romans, non non non. Bref, encore un immense merci à elle !! :D
[d'ailleurs, un clin d'oeil aux romans que j'ai acheté : l'une des citations est tirée du premier tome de The Mortal Instruments et je l'adore trop trop trop ]

                   


~~~~~~
Et vous ? Dans quel état était votre BAL cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot ♥